Un nouveau départ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le règlement

Aller en bas

Le règlement Empty Le règlement

Message  Edward Cullen Ven 14 Jan - 22:54

Je sais qu'il n'est pas toujours plaisant d'avoir des règles à suivre, mais pour le bon fonctionnement d'un forum RPG, c'est crutiale. Mais rassurez vous, je ne vous croullerai pas sous une tonnes de règlements compliquer.


1- Le langage sms (Exemple: lol) est formellement interdit sur les forums de rpg. Les flood seront égallement interdit, il y a une section pour ça. Je ne demande pas un français parfait, mais surveiller tout de même pour ne pas faire trop de faute. (Mot 1: L'amour)

2- Les propos à caractère homophobe, raciste, violent etc, sont évidement déffendu. Ceux qui sont contre les couples gay, veuillez passez votre chemin!

3- Le nombre de ligne est mis à minimum (mot deux: est) 10, maximum 15. J'ai vu trop de forums mourire par apport au peut de nombre de lignes dans les RPG, alors j'espère que cette règle saura éviter le même sort à ce forum

4- Le respect est primordiale sur mon forum. Tout manque de respect vis a vis un membre sera sanctionner sévèrement et sans préavis d'un banissement. (mot trois: ephémère)

5- L'important dans un forum est surtout de s'amuser. J'espère que vous trouverez du plaisir a jouer les personnages que j'aurai installer sur le forum.

Edward Cullen
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2011

https://unnouveaudepart.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum